This is a bridge
This bridge is very long
Cube7
La plate-forme de médias sociaux cube7 combine l'avenir de l'Internet sur un site unique.Cube7
Transmit7
Transmit7 Le train à grande vitesse de la World Wide Web. Amis, collègues, partenaires ou en famille peuvent envoyer et recevoir jusqu'à 10 Go de fichiers volumineux à une vitesse fulgurante...Transmit7
Bonofa
Contrer vers votre réussite.Bonofa

Acras de morue

250 g de filet de morue demi-sel, persil, ail, 2 ou 3 cives, 1 oignon émincé, 2 branches de persil, 1 c. à café d’huile, 150 g de farine tamisée, 100 ml de lait bouilli et refroidi ou 50 ml de lait évaporé 50 ml d’eau, 2 oeufs, sel, poivre, piment à volonté.
Préparation de la morue :
Dessaler la morue ; fileter et enlever les arêtes si besoin est ; faire cuire avec les épices en court-bouillon ; goutter ; écraser à la fourchette ou à la moulinette ; incorporer l’huile et travailler à la cuillère de bois, pour assouplir ; ajouter l’oignon émincé, les cives ciselées et du piment.
Préparation de la pâte :
Faire un puits avec la farine, le sel, et le poivre ; incorporer un à un les oeufs, puis le lait en battant sans cesse pour obtenir une substance homogène, un peu mollette ; recouvrir d’un linge et laisser reposer 1 heure à température ambiante pour que la pâte soit gonflée et légère.

Finition et cuisson
:

Incorporer doucement la pâte à la morue ; prélever la pâte par cuillerée et plonger dans l’huile bouillante ; retourner  dès que les acras sont dorés ; retirer dès que les acras sont dorés de chaque côté déposer sur un papier absorbant ; continuer l’opération jusqu’à épuisement de la pâte.

Connexion

Qui est en ligne ?

Nous avons 106 invités et 2 inscrits en ligne

BONOFA
Améliorez votre qualité de vie, réaliser vos rêves. Votre chance de construire votre entreprise indépendante. BONOFA

Ecrire, un croquis et dessiner dans votre navigateur tout comme dans une vraie réunion - Avec whiteboard7

Le diabète type II s’est converti en une maladie très commune en ces temps modernes.

Aller au haut