This is a bridge
This bridge is very long
Cube7
La plate-forme de médias sociaux cube7 combine l'avenir de l'Internet sur un site unique.Cube7
Transmit7
Transmit7 Le train à grande vitesse de la World Wide Web. Amis, collègues, partenaires ou en famille peuvent envoyer et recevoir jusqu'à 10 Go de fichiers volumineux à une vitesse fulgurante...Transmit7
Bonofa
Contrer vers votre réussite.Bonofa

L’oignon a des vertus contre le diabète


L’oignon pourrait être un bon aliment pour les diabétiques. On conseille parfois de ne pas trop en consommer, car il a un taux important de glucides. Mais l’oignon pourrait aider à réduire le taux de triglycérides (5) dans le sang, effet particulièrement intéressant lorsque l’insuline ne fait pas son travail en particulier chez les personnes en surpoids.


D'où viendraient les vertus de l'oignon contre le diabète ? L’oignon tiendrait ses effets d’une substance appelée glucokinine. Il existe plusieurs hypothèses. Pour certains scientifiques, elle réduit le taux de sucre dans le sang. Pour d'autres, elle stimule le pancréas, qui produit les substances nécessaires à la régulation du taux de glucose.
Parallèlement, les qualités de l’oignon contre les problèmes cardio-vasculaires seraient un atout supplémentaire pour les personnes souffrant de diabète de type 2, particulièrement sensibles à ces pathologies.

Comment l’utiliser ? Le plus prudent est de demander l’avis de votre médecin. Il sera le plus à même de vous dire si vous devez ou non laisser une place à l’oignon dans votre alimentation et comment le consommer.


 

Connexion

Qui est en ligne ?

Nous avons 182 invités et un membre en ligne

BONOFA
Améliorez votre qualité de vie, réaliser vos rêves. Votre chance de construire votre entreprise indépendante. BONOFA

Ecrire, un croquis et dessiner dans votre navigateur tout comme dans une vraie réunion - Avec whiteboard7

Le diabète type II s’est converti en une maladie très commune en ces temps modernes.

Aller au haut