This is a bridge
This bridge is very long
Cube7
La plate-forme de médias sociaux cube7 combine l'avenir de l'Internet sur un site unique.Cube7
Transmit7
Transmit7 Le train à grande vitesse de la World Wide Web. Amis, collègues, partenaires ou en famille peuvent envoyer et recevoir jusqu'à 10 Go de fichiers volumineux à une vitesse fulgurante...Transmit7
Bonofa
Contrer vers votre réussite.Bonofa

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Croquer quelques feuilles de persil cru ou des grains de café.


Soupe aux raviolis

Recette d'Asie
Préparation : 30 mn
Cuisson : 20 mn
Pour 4 personnes :

300 g de noix de porc, 300 g d’épinards frais en branches
4 cuillerées à soupe de sauce de soja, 1 petit tubercule de gingembre frais
2/3 de bol de feuilles de cresson frais (ou de feuilles d’épinards)
1 litre de consommé de poule (à faire avec 2 cubes maggi par exemple)
4 douzaines d’enveloppes pour raviolis.
500 g de farine de blé tamisée
1 cuillerée à café de sel, 2 œufs, 1 verre d’eau froide

1/ Préparation des enveloppes pour raviolis. Préparation : 30 mn. Cuisson : 15 mn. Mettre dans un récipient farine et sel. Creuser un puit au centre de la farine, y verser les œufs légèrement battus puis l’eau froide. Avec les doigts, mélanger les ingrédients et pétrir pendant 5 minutes, jusqu’à obtention d’une pâte lisse et homogène. Partager la pâte en 4 portions égales. Sur une planche à pâtisserie légèrement farinée, étaler les portions de pâte au rouleau de façon à obtenir 4 feuilles d’environ 1 millimètre d’épaisseur. Saupoudrer légèrement les feuilles de farine. Couper, à l’aide d’un couteau aiguisé ou d’une roulette à pâtisserie, les feuilles en carrés de 8 centimètres de côté. Si les enveloppes doivent attendre un certain temps, les couvrir d’une serviette humide.
2/ Hacher finement le porc. Faire blanchir les épinards en branches, les égoutter, les presser pour qu’ils soient bien secs, puis les hacher finement.
3/ Peler puis hacher finement le gingembre. Dans un saladier, mélanger intimement porc, gingembre, sauce de soja. Ensuite, incorporer les épinards hachés pour obtenir une farce.
4/ Disposer 1 cuillerée à café de farce, moulée en cylindre, au centre d’une enveloppe pour raviolis. Rabattre un côté de l’enveloppe au-dessus de la farce et glisser le rebord de ce côté sous la farce. Rouler l’enveloppe mais en laissant un rebord de 1 centimètre. Tirer sur les extrémités flottantes jusqu’à ce qu’elles se superposent en se chevauchant légèrement. Pincez fermement ces extrémités pour les souder. A mesure que les raviolis sont confectionnés, les disposer sur une assiette et les recouvrir d’une serviette humide.
5/ Amener à ébullition sur grand feu dans une casserole 2 litres d’eau et y plonger les raviolis. Amenez l’eau de nouveau à ébullition. Réduire le feu et faire cuire 5 minutes. Les raviolis doivent rester un peu croquants sous la dent. Egoutter les raviolis dans une passoire. Jeter l’eau de cuisson.
6/ Verser le consommé dans la casserole et amener rapidement à ébullition. Ajouter le cresson et les raviolis. Amener de nouveau à ébullition.
Servir immédiatement.

Connexion

Qui est en ligne ?

Nous avons 15 invités et aucun membre en ligne

BONOFA

Améliorez votre qualité de vie, réaliser vos rêves. Votre chance de construire votre entreprise indépendante. BONOFA

Ecrire, un croquis et dessiner dans votre navigateur tout comme dans une vraie réunion - Avec whiteboard7

Le diabète type II s’est converti en une maladie très commune en ces temps modernes.

Aller au haut