This is a bridge
This bridge is very long
Cube7
La plate-forme de médias sociaux cube7 combine l'avenir de l'Internet sur un site unique.Cube7
Transmit7
Transmit7 Le train à grande vitesse de la World Wide Web. Amis, collègues, partenaires ou en famille peuvent envoyer et recevoir jusqu'à 10 Go de fichiers volumineux à une vitesse fulgurante...Transmit7
Bonofa
Contrer vers votre réussite.Bonofa

Guide destiné aux fins gourmets aiment les plaisirs d’une bonne table de la cuisine Afro-caraïbéens et francophone. Créolis.fr regroupe un annuaire de restaurants et des recettes de cuisine Afro-caraïbéens et du monde. Une sélection des meilleurs sites .
N’hésitez pas à référencer votre site ! Bonne visite... !


Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Ces suppléments diététiques uniques ralentissent les symptômes de vieillissement prématuré. Les vitamines puissantes et minéraux cible l'ADN et ralenti la détérioration des télomères . Les suppléments AM libérent des nutriments qui améliore l'énergie qui apportent la clarté mentale et la concentration. La formule PM équilibre des systèmes pour un sommeil réparateur.
*60 caplets per bottle. En savoir plus

Riz jaune sucré

Recette d'Asie

3 tasses (750 ml)de riz Pakistanais ou Basmati, 8 tasses (2 L)d’eau, 1/2 c. à thé (2.5 ml)de colorant alimentaire jaune, 1/2 tasse (125 ml) d’huile de cuisson laichis verts, 1 1/2 tasse (375 ml) de sucre, 2 c. à table (30 ml) de yogourt, 1/2 tasse (125 ml) de lait, 10 amandes, 2 c. à thé (10 ml)de noix de coco, 10 pistaches
Dans un autre chaudron, ajouter l’huile et les laichis verts et faire chauffer. Un fois que le riz est bouilli, retirer du feu et extraire l’eau du riz en compressant bien. Mettre le riz bouilli de côté. Dans un autre chaudron, ajouter l’huile et les laichis verts et faire chauffer. Lorsque les laichis deviennent légèrement brunis, ajouter le sucre, 1/2 tasse (125 ml) d’eau, le yogourt et le lait et bien mélangé. Faire chauffer pendant 3 minutes en brassant régulièrement. Ensuite, combiner ce mélange au riz et ajouter les amandes, la noix de coco et les pistaches. Couvrir et faire chauffer pendant 3 minutes à basse température. Verser dans les assiettes, et laisser refroidir un peu et c’est prêt.

Connexion

Qui est en ligne ?

Nous avons 46 invités et 2 inscrits en ligne

BONOFA
Améliorez votre qualité de vie, réaliser vos rêves. Votre chance de construire votre entreprise indépendante. BONOFA

Ecrire, un croquis et dessiner dans votre navigateur tout comme dans une vraie réunion - Avec whiteboard7

Le diabète type II s’est converti en une maladie très commune en ces temps modernes.

Aller au haut