This is a bridge
This bridge is very long
Cube7
La plate-forme de médias sociaux cube7 combine l'avenir de l'Internet sur un site unique.Cube7
Transmit7
Transmit7 Le train à grande vitesse de la World Wide Web. Amis, collègues, partenaires ou en famille peuvent envoyer et recevoir jusqu'à 10 Go de fichiers volumineux à une vitesse fulgurante...Transmit7
Bonofa
Contrer vers votre réussite.Bonofa

Guide destiné aux fins gourmets aiment les plaisirs d’une bonne table de la cuisine Afro-caraïbéens et francophone. Créolis.fr regroupe un annuaire de restaurants et des recettes de cuisine Afro-caraïbéens et du monde. Une sélection des meilleurs sites .
N’hésitez pas à référencer votre site ! Bonne visite... !


Manger équilibré sans se ruiner !

Manger équilibré, c’est bien. Avec la hausse des prix, c’est de plus en plus difficile. Voici les astuces pour acheter malin : sain et sans se ruiner !
1. Opter pour les conserves et les surgelés
Voila la meilleure astuce pour manger des fruits et des légumes sans se ruiner : les acheter en conserve ou en surgelés ! "L’atout nutritionnel apporté par les vitamines et les minéraux est très bien conservé", confirme le Dr Patrick Serog, médecin nutritionniste. "Beaucoup de consommateurs pensent que les pots de verre ou les barquettes sont plus "sains" parce qu’ils voient l’aliment mais la conservation est identique".
Autres avantages : les conserves et les surgelés offrent un large choix et des dates de péremption beaucoup plus longues.
Economie : Le kilo d’ananas frais coûte environ 8 euros tandis qu’en conserve, on le trouve à 4 euros. Pour les légumes, le kilo de haricots verts est à environ 3 euros contre 10 euros aumarcher.

Connexion

Qui est en ligne ?

Nous avons 124 invités et 2 inscrits en ligne

BONOFA
Améliorez votre qualité de vie, réaliser vos rêves. Votre chance de construire votre entreprise indépendante. BONOFA

Ecrire, un croquis et dessiner dans votre navigateur tout comme dans une vraie réunion - Avec whiteboard7

Le diabète type II s’est converti en une maladie très commune en ces temps modernes.

Aller au haut