This is a bridge
This bridge is very long
Cube7
La plate-forme de médias sociaux cube7 combine l'avenir de l'Internet sur un site unique.Cube7
Transmit7
Transmit7 Le train à grande vitesse de la World Wide Web. Amis, collègues, partenaires ou en famille peuvent envoyer et recevoir jusqu'à 10 Go de fichiers volumineux à une vitesse fulgurante...Transmit7
Bonofa
Contrer vers votre réussite.Bonofa

Guide destiné aux fins gourmets aiment les plaisirs d’une bonne table de la cuisine Afro-caraïbéens et francophone. Créolis.fr regroupe un annuaire de restaurants et des recettes de cuisine Afro-caraïbéens et du monde. Une sélection des meilleurs sites .
N’hésitez pas à référencer votre site ! Bonne visite... !


Bouillabaisse marseillaise

Nombre de parts : 8
Temps de Cuisson : 20 mn

1 merlan, 1 daurade, 2 rascasses, 4 rougets, Laurier, 2 loups, 1 Saint-Pierre, 1 langouste, 500 gr. pommes de terre, 250 gr. tomates, 5 cl. huile d’olive, Persil, Fenouil, 2 oignons, Thym, Sel, Poivre, Safran.
Mettre l’eau à chauffer dans une grande marmite. cailler, vider, nettoyer les poissons, dont la variété doit être aussi grande que possible. Pour qu'ils puissent donner tout leur parfum au mets il est indispensable qu'ils soient de première fraîcheur et qu'ils n’aient pas attendu. Éplucher les pommes de terre, les oignons, l’ail, les tomates. Jeter les légumes dans l’eau bouillante, placer les poissons par-dessus, ajouter l’huile, le bouquet garni, le safran, le sel et le poivre abondamment. Laisser mijoter à feu très doux 18 à 20 minutes. Verser le bouillon sur des tranches de pain placées dans la soupière.

Servir sur un plat creux le poisson entouré des légumes.

Connexion

Qui est en ligne ?

Nous avons 205 invités et un membre en ligne

BONOFA
Améliorez votre qualité de vie, réaliser vos rêves. Votre chance de construire votre entreprise indépendante. BONOFA

Ecrire, un croquis et dessiner dans votre navigateur tout comme dans une vraie réunion - Avec whiteboard7

Le diabète type II s’est converti en une maladie très commune en ces temps modernes.

Aller au haut