This is a bridge
This bridge is very long
Cube7
La plate-forme de médias sociaux cube7 combine l'avenir de l'Internet sur un site unique.Cube7
Transmit7
Transmit7 Le train à grande vitesse de la World Wide Web. Amis, collègues, partenaires ou en famille peuvent envoyer et recevoir jusqu'à 10 Go de fichiers volumineux à une vitesse fulgurante...Transmit7
Bonofa
Contrer vers votre réussite.Bonofa

Veuillez saisir l'adresse e-mail associée à votre compte d'utilisateur. Votre identifiant vous sera envoyé à cette adresse.

Du basilic contre les aphtes

Les aphtes, ces petites ulcérations de la bouche, nous mènent la vie dure. Ils peuvent faire souffrir pendant toute une semaine, voire plus. Mais une plante commune en vient à bout : le basilic.
Pourquoi ça marche ? Le basilic dispose de vertus antiseptiques et anti-inflammatoires. Il aide à détruire les microbes présents dans la bouche et à soulager les lésions. Une étude publiée en 2007 dans le Journal of Herbal Pharmacotherapy montre ainsi l'efficacité du basilic contre les bactéries.
En pratique : Il suffit de mâcher quelques feuilles de basilic crues ou de se concocter des bains de bouche. La recette : 100 g de basilic dans un litre d'eau bouillante, pendant trente minutes. A répéter plusieurs fois par jour, jusqu'à disparition des aphtes.


Connexion

Qui est en ligne ?

Nous avons 87 invités et un membre en ligne

BONOFA
Améliorez votre qualité de vie, réaliser vos rêves. Votre chance de construire votre entreprise indépendante. BONOFA

Ecrire, un croquis et dessiner dans votre navigateur tout comme dans une vraie réunion - Avec whiteboard7

Le diabète type II s’est converti en une maladie très commune en ces temps modernes.

Aller au haut